La série Dexter déclencherait-elle des vocations? Jason Griffith, un habitant de Las Vegas, invite son ex-petite amie à passer la soirée devant la télé, et plus précisément la série sanglante Dexter, le douze décembre dernier.
Cordiale invitation

Hache et ciment
Selon toute vraisemblance, à la suite d'une énième querelle d'amoureux devant la série (Deborah lui avait précédemment fait croire qu'elle était enceinte et ils avaient rompu après des scènes violentes), les deux amants en seraient à nouveau venus aux mains. Jason Griffith, qualifié de "salaud notoire" préalablement interné pour envies suicidaires, l'aurait alors battue à mort avant de la découper à la hache, puis de dissimuler son corps... dans du ciment frais. Le crime "parfait", comme ceux du psychopathe Dexter Morgan de la série?
"Geste spontané"
Pas tout à fait car le colocataire, arrivé après le drame mais néanmoins impliqué dans le camouflage du corps, a en réalité fini par craquer et a prévenu les forces de l'ordre. Ceux-ci ont détruit le bloc de ciment et retrouvé les restes de la showgirl. Le tueur, lui, aurait prétendu à la police que son geste n'avait absolument rien de prémédité. La série Dexter lui aurait-elle donné de macabres idées ?
Via 7sur7.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire