ad.fly

mardi 11 janvier 2011


Il convie sa copine à voir la série Dexter et la découpe à la hache

La série Dexter déclencherait-elle des vocations? Jason Griffith, un habitant de Las Vegas, invite son ex-petite amie à passer la soirée devant la télé, et plus précisément la série sanglante Dexter, le douze décembre dernier.



Cordiale invitation

La jeune femme de 32 ans, Deborah Flores-Narvaez, une danseuse sexy du show "Burlesque" de l'hôtel Luxor de Vegas, accepte l'invitation et en fait part à sa colocataire... avant de ne plus jamais donner signe de vie. Inquiète de l'absence de son amie aux répétitions du show, qu'elle ne ratait sous aucun prétexte, elle prévient la police, en vain. Jusque là sans nouvelles de la demoiselle, la police de Las Vegas reçut finalement un appel d'un ami de Jason Griffith, qui leur a indiqué où trouver le corps de Deborah.

Hache et ciment

Selon toute vraisemblance, à la suite d'une énième querelle d'amoureux devant la série (Deborah lui avait précédemment fait croire qu'elle était enceinte et ils avaient rompu après des scènes violentes), les deux amants en seraient à nouveau venus aux mains. Jason Griffith, qualifié de "salaud notoire" préalablement interné pour envies suicidaires, l'aurait alors battue à mort avant de la découper à la hache, puis de dissimuler son corps... dans du ciment frais. Le crime "parfait", comme ceux du psychopathe Dexter Morgan de la série?

"Geste spontané"

Pas tout à fait car le colocataire, arrivé après le drame mais néanmoins impliqué dans le camouflage du corps, a en réalité fini par craquer et a prévenu les forces de l'ordre. Ceux-ci ont détruit le bloc de ciment et retrouvé les restes de la showgirl. Le tueur, lui, aurait prétendu à la police que son geste n'avait absolument rien de prémédité. La série Dexter lui aurait-elle donné de macabres idées ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Entrez votre adresse email pour recevoir les news dans votre boîte :