ad.fly

samedi 4 décembre 2010


Desktop Fun: Need for Speed Wallpaper Collection

Are you a passionate fan of the Need for Speed series or racing games in general? Then start your engines, turn up the radio, and get ready to race with our Need for Speed Wallpaper collection.

Note: Click on the picture to see the full-size image—these wallpapers vary in size so you may need to crop, stretch, or place them on a colored background in order to best match them to your screen’s resolution.

need-for-speed-01

need-for-speed-02

need-for-speed-03

need-for-speed-04

need-for-speed-05

need-for-speed-06

need-for-speed-07

need-for-speed-08

need-for-speed-09

need-for-speed-10

need-for-speed-11

need-for-speed-12

need-for-speed-13

need-for-speed-14

Note: At 6236*2268 pixels this last wallpaper will need to be decreased in size before being placed on an appropriately sized white background matching your monitor’s resolution.

need-for-speed-15

1 million de Samsung Galaxy Tab vendues, soit autant que l’Apple iPad sur la même durée !

La Samsung Galaxy Tab s’est vendue à plus d’un million d’unités depuis son lancement.


Comment éviter que les lacets se dénouent?

Comment éviter que les lacets se dénouent?

Vous en avez marre de refaire vos lacets sans arrêt? Je vous donne le truc pour que vos lacets restent en place.

Avant de faire vos lacets le matin, passez un peu d’eau froide dessus et vous verrez vos lacets rester en place aussi longtemps que vous le déciderez !

Vous avez une autre astuce ? N'hésitez pas à l'écrire en commentaire. :)

Allemagne : Un imam de Munich frappe une de ses femmes jusqu’à lui rompre les os

Munich- Il y a seulement quinze jours le prédicateur musulman Abu Adam (sur la photo) donnait une conférence à la communauté des fidèles de l’Université Catholique de Munich sur le thème « Un islam qui prend ses distances de la violence » . Et voilà que cette semaine cet imam, d’origine égyptienne, en charge de la mosquée Darul Quran dans la capitale bavaroise, est arrêté et mis en détention pour coups et blessures corporelles infligées à autrui. Ce prédicateur, aussi connu sous le nom de Hesham S., a tellement frappé avec force une de ses trois épouses que celle-ci s’est retrouvée avec le nez et les os de l’épaule fracturés.

abu

Il y a quelques jours à peine le portrait que l’on aurait pu faire de l’imam aurait au contraire permis de tracer l’image d’un homme doux recherchant le dialogue avec les autres religions, de quelqu’un qui prêchait contre la violence, contre le djihad et contre la terreur. C’est du moins ainsi qu’il était connu dans tout Munich. Le mois dernier le magazine “Spiegel” lui avait même consacré un article et la chaîne de télé ZDF le décrivait comme « converti au rejet du recours à la violence». Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le doyen Martin Rötting de l’Université Catholique de Munich l’avait invité comme conférencier : «Il était reconnu pour le rejet de la violence » précise-t-il.

Mais comme l’a fait savoir un porte-parole de la police, l’Office de la Protection Civile avait tout au contraire classé cet imam de 40 ans parmi les extrémistes et il était depuis longtemps tenu sous surveillance. Car malgré tout, Abu Adam était en contact régulier tant avec l’administration municipale qu’avec les forces de sécurité puisqu’il faisait partie de ceux qui participaient régulièrement à ces soi-disant “réunions de contact”, ces groupes censés favoriser cette coopération réputée comme une des plus importantes ressources pour l’intégration. Et c’est justement pour encourager l’intégration que l’année dernière la ville de Munich avait mis sur pied une formation pour les imams à laquelle Abu Adam avait pris part, là où normalement il avait tout appris sur l’administration civile et sur les règles de l’état de droit allemand.

Par contre, le fait qu’il n’ait pas réussi à mettre en pratique dans sa vie privée ce qu’il avait appris en théorie, a semé la consternation chez les autres imams de Munich dès qu’ils apprirent les détails de son arrestation. «Ma femme et moi avons été scandalisés quand nous avons lu ça» affirme Benjamin Idriz, l’imam de Penzberg qui pense ouvrir aussi un centre islamique à Munich, «en tant qu’imam, cela me fait honte, selon ma conception de l’islam, la violence contre les femmes n’est nullement autorisée. Le prophète Mahomet a dit : “Les hommes qui frappent leurs femmes ne doivent pas croire qu’il sont des gens bien ou de bons musulmans”. » D’ailleurs l’imam Idriz en parlera lors de la prière vendredi prochain, le thème de sa prédication sera : « Un homme qui frappe sa femme ne fait pas preuve de force mais d’impuissance.»

Quant à Sidigullah Fadai, imam de la communauté afghane de Obersendling dans la banlieue munichoise, il se montre triste face à cet incident et déclare : « Un imam devrait toujours être un modèle à suivre, à tous les égards. »

L’épouse de 31 ans d’origine syrienne, mère de deux enfants et ne parlant pas allemand, qui malgré ses fractures multiples avait réussi à téléphoner pour demander de l’aide à un avocat, a été libérée par les policiers munichois de l’appartement où elle vivait avec les deux autres femmes et les dix enfants de l’imam. Elle est maintenant placée sous protection policière.


On a trouvé une série de photos probablement prises lors de ces «réunions de contact» avec des citoyens allemands … eh oui! notre cher imam se maquille les yeux au khôl pour imiter Mahomet… tout comme le font les talibans…

abu 1

abu 2

Ici, dans les 4 photos suivantes, l’imam Abu Adam, en état d’extase religieuse, fait une démonstration aux collabos allemands de la très grande élévation spirituelle de la gymnastique rituelle mahométane qui consiste à ramper à quatre pattes par terre en direction de la Mecque tout en se frappant cinq fois la tête sur le sol et à prononcer en arabe des imprécations contre les juifs et les chrétiens en soulevant son postérieur en parfaite synchronisation avec les autres membres du troupeau musulman.

abu 3

abu 4

abu 5

abu 6

Via bivouac-id.com

PhoneStand - Le retour

A la demande générale, le PhoneStand est de nouveau en stock… Et comme on est gentil, on vous en fait gagner un ce week-end. Pour participer, mettez dans les commentaires pourquoi il vous faut le Phonestand. On annoncera le vainqueur lundi dans la journée.

Vous cherchez un cadeau pour Noël original et pratique (et oui il faut s’y prendre tôt) ? Ne cherchez plus. Voici le support PhoneStand d’iClooly. Alliant un look rétro et moderne à la fois, ce support ne passera pas inaperçu sur votre bureau. Il reprend le design des téléphones d’antan tout en le modernisant grâce à une conception en aluminium et en plastique blanc brillant. Son look s’accorde donc à merveille avec celui des produits d’Apple.

phonestand_06

phonestand3

phonestand2






Le design du PhoneStand présente diverses fonctions sympathiques, tels qu’un maintien du câble Dock, un emplacement pour un stylo ou encore un revêtement anti-dérapant sous le téléphone.

Conçu particulièrement pour l’iPhone et iPod touch (tous modèles), le PhoneStand d’iClooly n’en est pas moins compatible avec tous les téléphones dotés d’une prise casque au format 3.5 mm comme le Samsung Galaxy S i9000 ou le Nokia N8.

Le support iClooly PhoneStand est disponible immédiatement au prix spécial de lancement de 49,95€ jusqu’au 31 novembre (au lieu de 59,95€) dans la boutique en ligne de w3sh.


Anniversaire : la Xbox 360 a 5 ans

Elle est sortie le 2 décembre 2005 en Europe.

Sortie aux Etats-Unis le 22 novembre 2005, la Xbox 360 fête ses 5 ans aujourd'hui même... en Europe. La seconde console de Microsoft, est en effet arrivée sur le Vieux Continent, le 2 décembre 2005, soit trois ans seulement après la Xbox première du nom. Commercialisée à l'origine avec un disque dur de 20 Go, la console de salon "nouvelle génération", a un line-up fournit le jour de sa sortie, puisque pas moins de 18 jeux l'accompagnent. Parmi lesquels Call of Duty 2, Project Gotham Racing 3 ou encore Condemned : Criminal Origins.


Mais c'est surtout avec Halo 3 (8, 1 millions d'exemplaires vendus), sorti le 26 septembre 2007 en Europe, que la console décolle vraiment. Une autre franchise exclusive a également contribué à la bonne "marche" des ventes de la machine: la saga Gears of War. Le premier a vu le jour en novembre 2006, le second en novembre 2008, et le troisième sortira au 3ème trimestre 2011. Ou alors novembre aussi ?

Plusieurs versions de consoles sont arrivées après la Xbox 360 "classique". La Xbox 360 Elite tout d'abord, de couleur noire muni de son disque dur de 120 Go et sa prise HDMI, le 24 août 2007 en Europe. Puis la Xbox 360 S le 16 juillet 2010 chez nous, plus légère, et plus silencieuse, plus fiable aussi a priori, avec un disque dur de 250 Go et doté du wifi intégré et du port Kinect. Rappelons que la Xbox 360 d'origine est loin de faire le poids niveau solidité. On a plus ou moins tous connu les affres du fameux "RROD" (Red Ring of Death), synonyme de mort clinique de votre console.

Puis vint la caméra Kinect à reconnaissance de mouvements, sortie le 10 novembre dernier chez nous, et censé prolonger de quelques années encore la durée de vie de la Xbox 360. Avant de passer à la prochaine génération ? Sans doute d'ici 2 à 3 ans.

La Xbox 360 s'est écoulée à ce jour à 45 millions de consoles environ dans le monde. Kinect a trouvé quant à lui, 2,5 millions d'acheteurs depuis son lancement. Microsoft table sur 5 millions de ventes d'ici la fin de l'année.

Alors, quels sont, à ce jour, vos meilleurs souvenirs sur Xbox 360 ? Vos meilleures jeux ? Vos meilleures parties en ligne, vos Gamerscore et vos numéros de carte bleue ? Merci de votre compréhension.


PlayStation Phone Videos; Zeus Z1 is PlayStation App and XMB Equipped

It’s been called the PlayStation Phone, but it’s really not. It’s actually the Sony Ericsson Zeus Z1, a PlayStation button-equipped, Android-based smart phone that is due to be officially revealed soon. Two videos of the phone/PlayStation hybrid in action have surfaced, one of which shows a PlayStation app that features an XMB and access to a game library. And though the phone is a Sony Ericsson branded phone, it’s quite apparent that it is made to run PlayStation games.


Just from the video alone, you can instantly see that not only does this beast feature the iconic PlayStation face buttons and a D-pad, but also a touch panel design. This is the same Sony Ericsson “PlayStation Phone” that was leaked recently in pictures. Now, these videos show it in action.


As you can see, the phone is running Android Gingerbread, which is an unreleased, anticipated version of Google’s Android OS. It features your normal Android layout, apps, and one thing of major interest to all of us here at PlayStation LifeStyle, a PlayStation App. Click the app takes you to a modified XMB screen and a game library. There you can search the library or check out recently played games. This video doesn’t actually show any games, but it’s pretty obvious what it’s meant to do. Check it out below:


If there was any doubt that this Sony Ericsson Zeus Z1 was anything but PlayStation, you can plainly see both the PlayStation “game” icon below. The other pic below shows off not only and XMB, but if you look in the upper right hand corner, you can see the PlayStation “PS” logo.



All we can really say… is… wow… and we want one.


Sony voit la Coupe du monde de 2022 en 3D holographique

En lice jusqu'à cet après-midi pour accueillir la Coupe du monde de football en 2022, le Japon nourrissait de fortes ambitions à l'égard de cet évènement sportif, aussi bien en termes de « réception physique » de la compétition qu'en termes de diffusion de cette dernière. Et c'est Howard Stringer, le PDG de Sony, qui s'en est fait le porte-parole hier, en déclarant que la perspective de diffuser les matchs de foot en 3D holographique en 2022 n'était « pas de la science-fiction ».

Howard Stringer fait partie de la délégation du Pays du soleil levant en déplacement à Zurich, où la FIFA vient d'annoncer que le Qatar accueillera la Coupe du monde en 2022. Dans une conversation retranscrite par le Wall Street Journal, le PDG de Sony a annoncé l'intention du Japon de « transformer 400 stades pour diffuser virtuellement les matchs ». « Ce serait un flux en direct, avec des hologrammes sur le terrain, afin que les spectateurs puissent suivre le match sans avoir à regarder des écrans » a-t-il ajouté.

photo Howard Stringer CEO Sony Amerique

400 stades dans le monde pour suivre de façon réaliste et en direct la compétition ayant lieu à l'autre bout du monde à l'aide de la 3D holographique, un objectif réalisable selon Sony : « En 2022 ce ne sera pas de la science-fiction mais une réalité scientifique » a assuré Howard Stringer. Une conviction partagée par le responsable de la délégation japonaise, Kohzo Tashima : « Trois cent soixante millions de personnes pourraient vivre l'expérience d'un match dans un stade plein. C'est 100 fois que le nombre de spectateurs lors de la Coupe du monde en 1994 aux USA » a-t-il déclaré hier.

Un projet ambitieux et futuriste qui n'a visiblement pas emballé la FIFA, mais qui a le mérite de dévoiler les ambitions de Sony pour l'avenir, alors que la 3D relief arrive très doucement dans les foyers. Reste à savoir si, maintenant que le Japon est hors compétition, la firme nipponne compte quand même transformer la science-fiction en réalité pour 2022.


L’État a gaspillé 5 millions d’euros

Le gouvernement fédéral a payé l’an dernier 5,2 millions de factures en retard, soit près de trois fois le montant déboursé en 2005.

Le gouvernement fédéral a payé l’an dernier 5,2 millions d’euros en intérêts moratoires, soit près de trois fois le montant déboursé en 2005. L’État a dû délier les cordons de la bourse pour avoir payé ses factures en retard, a répondu le ministre du Budget, Guy Vanhengel (Open VLD) au parlementaire Hendrik Bogaert (CV&V), écrit jeudi le quotidien De Tijd.

L’État a gaspillé 5 millions d’euros

La plupart des intérêts moratoires ont été payés par la Régie des Bâtiments (2,2 millions d’euros) et la Défense (1,8 million). Ces départements font le plus souvent appel à des entreprises pour des missions publiques, explique Guy Vanhengel.

Hendrik Bogaert regrette que le montant des intérêts moratoires ait fortement augmenté entre 2005 et 2009, parlant « d’argent jeté par les fenêtres » à un moment où on en aurait bien besoin. Selon lui, les entreprises en sont les victimes, car elles doivent attendre leur argent, mais l’État aussi, car il paye dès lors beaucoup plus que prévu.

(Belga)


Concept: Readot pour les handicapés visuels

Concept: Readot pour les handicapés visuels

Ce n'est pas toujours facile pour les handicapés visuels d'apprécier certaines choses qui sont naturelles pour nous, mais le concept Readot pourrait les aider, si ça devenait réalité. Cet appareil permet aux utilisateurs de scanner les photos et autre contenu, et de les convertir en Braille ou quelque chose qui puisse être lue/perçue par le toucher. Les utilisateurs pourront le connecter au PC, via un port USB et "voir" des images numériques trouvées sur Internet.


World of Warcraft sur Android ?

Enfin presque, grâce à la technologie Adrenalin de GameString qui fait du streaming à partir de vos jeux vidéo, vous pourrez à terme jouer à de nombreux jeux prévus au départ pour PC sur votre mobile Android. Bon, pour le moment, ça reste plus de l’ordre de la démo technologique même si une version alpha a été présentée sur un HTC Desire. Le framerate paraît assez faible et le gameplay sur un écran si petit n’est pas forcement une partie de plaisir mais vous noterez qu’une interface spécifique pour les mobiles est disponible. Avec des processeurs de plus en plus véloces et des écrans de plus en plus grands, l’idée sera sans doute mieux mise en valeur !


Via planete-android.com

Samsung lance une puce NFC en 2011, pour le Nexus S ?

Samsung vient d’annoncer une nouvelle puce NFC (Near Field Communication). Mais elle ne sera produite qu’en 2011, le Nexus S serait-il ainsi repoussé ?

Le NFC (Near Field Communication) est une technologie d’échanges de données sans fil entre des périphériques sur une courte distance (10 centimètres). Elle est une extension du standard (ISO/IEC 14443) des cartes utilisant la RFID. Les périphériques NFC peuvent communiquer autant avec le matériel ISO/IEC 14443 qu’avec un autre périphérique du même type. Les débits de communications sont élevés et peuvent varier entre 106 et 848 kbits/sec. Possédant à la fois un lecteur et un transmetteur, une puce NFC peut simultanément envoyer et recevoir des données. Elle peut également se connecter selon un topologie pair-à-pair (peer-to-peer) à du Bluetooth ou du WiFi. A cela s’ajoute la compatibilité des cartes sans contact comme celles utilisées dans les transports en commun par exemple. Cette technologie est avant tout destinée aux téléphones portables. La technologie est assez peu développée aujourd’hui, car peu de périphériques ont une puce dédiée. Pourtant les usages sont nombreux : paiement, lecture d’une carte de visite, publicités et clés électroniques (voiture, hôtel…).


Samsung vient aujourd’hui d’officialiser une puce NFS pour la prochaine génération de smartphones. Selon IMS Research, une entreprise spécialisée dans l’élaboration d’études de marché, il y aura 1,4 milliards de téléphones vendus en 2011 et même 1,8 en 2015. Sur ces ventes, il devrait y avoir 26% des téléphones compatible NFC en 2015.

Le vice président de System LSI Division (appartenant à Samsung Electronics) annonce :
« En tant que mouvement construit autour de l’adoption de la technologie NFC dans la prochaine génération / smartphones à venir, nous sommes impatients d’assurer une position concurrentielle dans les solutions NFC avec notre nouvelle technologie, offrant des caractéristiques telles que la faible consommation et la sensibilité élevé au RF.  
NFC est reconnu dans l’industrie comme un moyen facile et efficace pour transmettre des informations cryptées entre des terminaux mobiles avec/sans d’autres appareils compatibles NFC comme les kiosques. »

La production de la puce de Samsung débutera au premier trimestre 2011. Cette information est à mettre en parallèle avec la sortie du Nexus S. Lors du Web 2.0 Summit, Eric Schmidt était intervenu en montrant le téléphone. Lors de cet entretien, le PDG de Google n’a cessé de narguer le public présent avec le téléphone, mais il a toutefois donné une information importante. Le téléphone sera compatible NFC, car cette technologie est selon le géant de la recherche l’avenir du paiement. A l’occasion de la sortie de Gingerbread, cette technologie sera nativement intégrée au noyau afin que tous les terminaux Android puissent être compatibles. On peut donc facilement imaginer que la puce présentée par Samsung sera celle utilisée dans le Nexus S. La disponibilité en 2011 pourrait donc laisser présager que le téléphone ne sera pas en vente cette année.

Des rumeurs font état que la tablette Notion Ink ou le prochain iPhone pourraient aussi avoir une puce NFC, ce qui permettrait de lancer le marché.

Via frandroid.com

L'AdS : la Mega Drive est de retour

Cette semaine, dans l'AdS, le retour de la vengeance de la Mega Drive. Cette console de Sega (C'est plus fort que toi) sortie en 1988 au Japon et en 1990 en France a en effet eu beaucoup de succès. Première console de la génération 16 bits, la Mega Drive a été relookée de nombreuses fois (Mega Drive/Genesis I, II et III, MultiMega, etc.) et elle ressort aujourd'hui dans une version portable, la SM-4000-SD. Ce n'est pas la première Mega Drive portable (la Nomad a déjà quelques années) mais cette version est compacte, offre un écran LCD sûrement meilleur que la console des années 90 et dispose surtout d'un emplacement SD.

image001

L'écran mesure 2,8 pouces et sa définition n'est pas connue, mais c'est a priori du 320 x 240 (la console travaille en 320 x 224). Elle est livrée avec 20 jeux intégrés (Sonic Spinball, Alex Kidd in the Enchanted Castle, Golden Axe, etc.) et — même si le communiqué officiel ne le précise pas... — elle serait capable d'accepter les ROMs via son connecteur SD, qui sert officiellement à la musique et aux photos. La console originale utilise un Motorola 68000 à 7,6 MHz, mais vu le fonctionnement de cette console, on peut parier sur un processeur ARM qui émule le 68000 (ou au pire une version « Dragon Ball » du processeur).

La console est proposée au prix de 50 € et une version SM-2000, avec des jeux « 8 bits » (a priori Master System ou Game Gear, donc) est aussi vendue, au prix de 40 €. Pour les nostalgiques, Sega c'est plus fort que toi...




PayPal gèle définitivement le compte de Wikileaks

Après Moneybookers, c'est au tour de PayPal de bloquer les transactions financières en direction de Wikileaks. Le site de paiement en ligne explique que Wikileaks a enfreint sa politique d'utilisation acceptable. L'asphyxie financière guette désormais le site web.

Les difficultés s'accroissent pour Wikileaks. Après avoir été expulsé des services d'hébergement proposés par Amazon pour avoir enfreint les conditions de service, le site web est désormais menacé d'asphyxie financière. En effet, le site de paiement en ligne PayPal vient de porter un coup très dur contre Wikileaks, en fermant définitivement son compte.


Dans un message publié sur son blog, PayPal explique avoir "restreint de façon permanente le compte utilisé par Wikileaks en raison d'une violation de la politique d'utilisation acceptable de PayPal qui stipule que nos services de paiement ne peuvent être utilisés pour des activités qui encouragent, promeuvent, facilitent ou poussent autrui à commettre des activités illégales".

PayPal n'est pas le premier service de paiement en ligne à bloquer les transactions financières destinées à Wikileaks. En octobre dernier, nous avions rapporté une décision similaire prise par Moneybookers, un site permettant aux particuliers et aux professionnels d'envoyer et de recevoir de l'argent. D'après le Guardian, ces mesures seraient destinées à assécher les ressources financières de Wikileaks pour le faire tomber.

Cependant, Wikileaks a encore quelques portes de sortie. À commencer par Flattr, un service de paiement en ligne mis en place par l'ancien porte-parole de The Pirate Bay. L'idée générale est de permettre à ceux qui le souhaitent de financer les auteurs de contenus qu'ils apprécient sur Internet en leur versant une partie d'une cagnotte dont le montant est choisi librement par chaque utilisateur de Flattr.

Le compte Flattr de Wikileaks se trouve ici.

Via numerama.com

Enable the Default Web Apps in Chrome 8

Google Chrome 8 has been launched, but where is the Web Store? It will be available soon. Google has already started to inform developers about the upcoming changes to the extensions gallery:

"These last few months, our team has been hard at work, preparing for the Chrome Web Store launch later this year. Extensions and themes for Google Chrome will be part of this new store."

While waiting for the Chrome Web Store launch, you can enable the apps section from the new tab page and install the 3 default web apps: Gmail, Google Calendar and Google Docs. Here's how to do that:

1. Close all Google Chrome windows.

2. In Windows, right-click on a Chrome shortcut from your desktop, select "Properties" and append the following text to the Target field: " --enable-default-apps" (don't use quotes, but don't forget to add a space before adding the command line flag). Click "OK" to close the dialog and then open Google Chrome.

On a Mac, quit Chrome, open the Terminal and paste this:

open /Applications/Google\ Chrome.app --args -enable-default-apps

For Linux you could use this:

/opt/google/chrome/google-chrome -enable-default-apps

3. Type chrome://extensions/ in the address bar (or click on the wrench menu and go to Tools > Extensions).

4. Click the "developer mode" link and then click "Update extensions now".

5. After less than a minute, your new tab page should look like this:



You can open the apps in regular tabs or you can right-click and select "open as pinned tab" or "open full screen".

Via googlesystem.blogspot.com

Entrez votre adresse email pour recevoir les news dans votre boîte :