Music Unlimited est un service qui permet d'accéder en streaming, au travers d'une interface Web, à un catalogue de musique de plus de six millions de titres directement depuis son PC, sa PS3, son lecteur Blu-Ray ou encore son téléviseur Sony.
Le streaming musical de Sony succède au lancement de la Video On Demand (VOD) sur Qriocity, disponible dans les TV Sony Bravia.
Il existe deux formules de souscription : une offre de base à 3,99 € par mois (un principe de radios thématiques sans pub) et une offre Premium, d'écoute à la demande pour 9,99 € par mois. Si le service est exclusivement réservé aux possesseurs de smartphone Android et demeure non compatible les iPhone, Music Unlimited est capable de scanner vos morceaux (sans DRM) sur iTunes afin de trouver leur correspondance.
On murmure qu'à terme, une tablette serait également prévue pour accéder au service mais, chut, l'information sera probablement dévoilée au CES de Las Vegas.
Pour l'instant ce service est lancé en Irlande et au Royaume-Unis. Il faudra attendre l'année prochaine pour le voir débarquer en France ainsi qu'en Espagne, Italie, Allemagne, États-Unis, Australie et Nouvelle Zélande).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire