ad.fly

lundi 3 janvier 2011


Desperate Housewives: la scène lesbienne de Katherine


Dana Delany a fait ses adieux à Wisteria Lane et aux Desperate Housewives. Celle qui s'envole pour une nouvelle aventure télévisée revient sur son départ de la série à succès.

Depuis sa rupture avec Mike qui est retombé dans les bras de Susan, le personnage de Katherine a connu de drôles de péripéties dans la série. Après être devenue complètement folle, elle est tombée amoureuse d'une jeune femme. Dana Delany aujourd'hui revient sur sa scène lesbienne dans le Ciné Télé Revue.

Un homme? Presque

"Le producteur m'a annoncé un jour qu'il avait des projets intéressants pour mon personnage", dit-elle. "Je lui ai directement demandé si j'allais devenir un homme. Il a en effet rit en répondant presque".

Scène lesbienne

Mais cette scène d'amour entre deux femmes s'est finalement plutôt bien passée. "Je connaissais déjà Julie Benz (alias Robin) avant son arrivée dans la série. C'est une très bonne actrice qui savait exactement ce qu'elle devait faire", confie-t-elle. "Certaines femmes homosexuelles étaient ravies de la manière dont les choses ont été montrées. J'ai même reçu une lettre d'une dame qui m'a remercié de la beauté de ce geste".

Des larmes

Dana Delany a quitté la série après avoir signé un contrat pour la nouvelle série, Body of Proof, dans laquelle elle sera le personnage principal. Un départ difficile pour celle qui aura tourné pendant trois ans avec Eva, Terry, Marcia et les autres. "C'était très triste", dit-elle. "Je n'arrivais plus à parler tellement je pleurais".

Via 7sur7.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Entrez votre adresse email pour recevoir les news dans votre boîte :