ad.fly

jeudi 25 novembre 2010


40 publicités choquantes et dérangeantes

Ames sensibles s’abstenir. Quand il s’agit de faire passer un message choc, généralement sur la santé, l’écologie ou l’humanitaire, les anglo-saxons ne s’encombrent pas trop de circonvolutions littéraires et vont droit au but. Le but, justement ? Choquer pour réveiller les consciences.

Voici quarante publicités choquantes, compilées récemment par SmashingApps, dont certaines risqueraient bien de vous couper l’appétit, sinon le sommeil. J’ai sélectionné pour vous tout à fait subjectivement les dix que je trouve les plus dérangeantes, le reste est à voir sur SmashingApps.

Que l’on aime ou que l’on trouve ces messages outranciers et inefficaces, saluons au passage les prouesses des virtuoses de Photoshop qui ont réalisé certains de ces trucages.


0s7c9aiw 40 publicités choquantes et dérangeantes

5e8f292t 40 publicités choquantes et dérangeantes

5hwm99g9 40 publicités choquantes et dérangeantes

asxgswhm 40 publicités choquantes et dérangeantes

gch309l7 40 publicités choquantes et dérangeantes

fss26i1f 40 publicités choquantes et dérangeantes

lmca0ncc 40 publicités choquantes et dérangeantes

o3wabyel 40 publicités choquantes et dérangeantes

qkg7jnk6 40 publicités choquantes et dérangeantes

sd8if1hu 40 publicités choquantes et dérangeantes

Article original écrit par Eric et publié sur Presse-Citron, le 24/11/2010.

Lien direct vers cet article | © Presse-citron.net - 2010

PlayStation 2 / Xbox 360 : Joyeux Anniversaires !

Traditionnellement, l'automne est la période des gros lancements dans le monde du jeu vidéo... Forcément, avec les fêtes de fin d'année qui pointent à l'horizon, les constructeurs, les éditeurs et autres ... Lire la suite


Facebook censure (toujours) les messages privés qui l'ennuient

Facebook a voilà une semaine annoncé son nouveau système de messagerie, qui permet de tisser des liens de plus en plus denses entre les utilisateurs de ce réseau. Lire la suite

Une personne a payé 15.000$ pour jouer à un MMO sur un écran géant de 250m de long

Une personne a payé 15.000$ pour jouer à un MMO sur un écran géant de 250m de long

Vous aimez jouer sur de grands écrans? Eh bien certains sont prêts à payer 15.000$ pour utiliser un écran géant à Pékin pour jouer à un MMO (qui ressemble à une variante chinoise de World of Warcraft). L'écran faisait 250m de long et il a passé son après-midi dans un transat à jouer au jeu en regardant vers le haut. Apparemment, cette personne n'était pas satisfaite par le fait qu'un guildmaster rival jouait dans un cinéma IMAX, et cet exploit l'a probablement contrarié. La question est: est-ce que ça valait le coup?


Un boîtier de disque dur externe pour les fans de Retour Vers Le Futur

Je n’aurais qu’une chose à dire après avoir vu ce boîtier de disque dur externe : NEED MOAR GIGABYTES ! Bon par contre, désolé de piétiner vos espoirs mais non, il ne s’agit pas d’un objet officiel, et ce malgré son étonnant degré de finition. Enfin, comptez tout de même 250$ pour vous offrir ce boitier équipé d’un disque dur 500Go. Pour le commander, c’est par ici que ça se passe !


Capture d’écran 2010-11-24 à 10.31.47

Copyright © JournalduGeek.com

L'instrument du geek

Lorsqu’un geek se construit son propre instrument avec des tubes en plastique et bien cela donne cette vidéo totalement époustouflante.



A la Fnac on joue à Kinect sur Wii !

Un beau petit FAIL dans le catalogue de Noël 2010 de la Fnac où sur la page consacrée à Kinect sur Xbox 360, on n’a pas trouvé mieux que de mettre une illustration d’une personne jouant à la Wii ! Parfois on se demande comment ce type d’erreur est encore possible…


fail-fnac


Merci à polo du 92 pour l’info 
Copyright © JournalduGeek.com

Une tombe très geek dans l’âme…

Comme quoi, tout semble possible das le domaine de la customisation de pierres tombales. Bref, l’idée n’était évidemment pas de vous plomber le moral dès 10h du mat’, mais plutôt de vous faire découvrir cette réalisation très étonnante…


computer-tombstone


Copyright © JournalduGeek.com

TeamViewer disponible sur Android

Le client Teamviewer pour Android est disponible au téléchargement.


TeamViewer est un logiciel qui permet de prendre le contrôle, partager son bureau ou transférer des fichiers entre des ordinateurs. Actuellement les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Mac OS X et GNU/Linux sont supportés. A cela s’ajoute iOS et maintenant Android. Son utilisation est gratuite dans un cadre non commercial.

C’est via le compte Twitter de l’entreprise que l’on apprend la nouvelle :


L’entreprise qui vend cette application met en avant ces points (extrait du pdf de présentation) :
  • La solution « Tout en un » : Contrairement aux tendances du marché, TeamViewer intègre en une seule application extrêmement abordable assistance spontanée, maintenance à distance, présentations, formations en ligne, travail en équipe, VPN …etc.
  • Fonctionnement optimal, même à travers les pare-feu : Les problèmes majeurs qui surviennent lors de l’utilisation de logiciels de commande à distance sont généralement causés par des pare-feu, des ports verrouillés ou des routeurs NAT pour des adresses IP locales. Avec TeamViewer, c’est du passé ! TeamViewer trouve votre partenaire, même à travers les pare-feu.
  • Standards de sécurité maximaux : Avec TeamViewer, la maintenance à distance est parfaitement sécurisée. Vos connexions transitent par des canaux de données sécurisés avec échange de clé RSA 1024-bit et codage de session AES 256-bit.
  • Un prix plus que compétitif : Le prix de TeamViewer défie toute concurrence. TeamViewer est vendu comme ensemble logiciel complet autonome. Il ne donne lieu à aucun frais mensuel ou charges masquées comme des contrats de maintenance.
  • Installation et utilisation ultra-simples : Du côté client, aucune installation ni aucun droit d’administrateur ne sont nécessaires ; votre client exécute simplement un petit programme, et c’est parti !

Voici une vidéo que nous avons réalisé de l’application (entre un Mac et un Nexus One) :


Sachant que l’écran d’un téléphone n’est pas suffisant pour couvrir celui d’un ordinateur, il est possible de définir une résolution plus adaptée (640×480, 800×600 et 1024×768). A cela s’ajoute la possibilité de faire un zoom/dézoom comme sur la vidéo.

Il est possible d’utiliser son clavier virtuel ou physique Android et les caractères sont immédiatement transmis à l’ordinateur distant. A noter que les combinaisons de touches Ctrl / Alt / Touche « Windows » peuvent être réalisées.

Les commandes sont les suivantes :
  • Déplacement en « slidant » son doigt sur l’écran (attention sens inversé)
  • En tapant une fois sur l’écran, on réalise un clic simple
  • En tapant deux fois, on fait un clic droit
  • Pour déplacer ou réduire une fenêtre, il faut laisser son doigt appuyé une seconde avant de pouvoir exécuter l’opération
  • Le zoom s’effectue avec le « pinch-to-zoom » (pincer pour zoomer)
  • Le scroll se fait en utilisant ses deux doigts (vers le haut ou le bas)

Pour pouvoir utiliser le client Android, il faut forcément utiliser la version beta sur ordinateur, c’est-à-dire la version 6.0.*. La beta se termine le 31 Janvier 2011, il faudra d’ici là télécharger une autre version intermédiaire ou la finale.

L’application se télécharge uniquement depuis le site officiel :


Les régimes amaigrissants ne sont pas sans risques

Les régimes amaigrissants, qu'ils soient riches en protéines comme les régimes Dukan ou Fricker ou pauvres en glucides comme les régimes Atkins ou Cohen, sont très loin d'être sans risques, selon l'Agence ... Lire la suite

Faire de la pub pour la chirugie esthétique avec des émoticons…

Plutôt étonnante, la manière dont ce cabinet de chirurgie esthétique a décidé ses services (même si c’est franchement bien pensé !). Enfin, pour information, la photo que vous pouvez admirer ci-dessous à été prise en Corée du Sud. Ah effectivement, ce n’est pas en France que vous verrez une telle affiche…

emoticans

Copyright © JournalduGeek.com

Un homme interpellé avec 26 kilos de cannabis

Les 26 kilos de cannabis saisis lundi, en fin de journée, par la Recherche locale de la police bruxelloise étaient cachés dans un chargement de batteries, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Les batteries et la ... Lire la suite

Entrez votre adresse email pour recevoir les news dans votre boîte :